Campagne « Cuisinés Maison » Hiver !

Publié le 6 novembre 2019

Du 6 novembre au 20 décembre 2019, Interfel renouvelle sa campagne de communication intitulée « Cuisinés Maison, les fruits et légumes frais restent légers dans votre budget », déclinée aux couleurs hivernales !

Les produits phares de l’opération sont la pomme, la poire, l’ananas, la clémentine, le kiwi, le pomelo, la carotte, le poireau et l’endive.

Accessibilité, Simplicité et Rapidité sont les mots d’ordre de cette belle opération !

« Cuisinés Maison » au Salon « Saveurs des Plaisirs Gourmands »

Du 29 novembre au  02 décembre 2019, Interfel sera partenaire du salon « Saveurs des Plaisirs Gourmands », porte de Champerret à Paris 17ème.

Les diététiciennes Interfel réaliseront des recettes de la campagne et « une chasse au trésor » sera proposée aux visiteurs du stand pour découvrir l’ensemble de l’univers Cuisinés Maison !

Sur les réseaux sociaux, Interfel diffusera sur la page Facebook des fruits et légumes frais des vidéos recettes d’influenceurs, ainsi qu’un jeu concours, avec, à la clé, 1 an de fruits et légumes frais.

Retrouvez  les recettes légères et gourmandes, mettant en valeur ces produits de saison sur www.lesfruitsetlegumesfrais.com.